FRENCH MODE offre le retour gratuit pour toutes les commandes sans minimum d’achat.
FRENCH MODE prend entièrement en charge les frais d’expédition de retour, aucuns frais supplémentaires ne vous sera demandé.
Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter et nous retourner le produit pour un échange ou un remboursement si jamais vous n’êtes pas entièrement satisfait, sans même avoir à vous justifier. Seulement un bon retour est disponible pour votre commande. Les retours supplémentaires restent à la charge du client.
Votre opinion est importante, n’hésitez pas à nous communiquer les raisons de votre retour pour nous aider à améliorer nos services et trouver les meilleures solutions pour votre entière satisfaction.
Acceptez-vous les retours des commandes ?
Oui, nous acceptons les retours des commandes pour tous les produits à l’exception de certains articles.
Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter et nous retourner le produit si jamais vous n’êtes pas entièrement satisfait, sans même avoir à vous justifier.
Est-ce que les retours sont offerts ?
Oui, les retours sont complètement gratuits, French Mode prend en charge les frais d’expédition de retours pour toutes les commandes sans minimum d’achat. Aucuns frais supplémentaires ne vous sera demandé.
Comment procéder à un retour ?
1) Veuillez-nous contacter par email à l’adresse suivante :
Indiquer votre numéro de commande ainsi que le ou les articles que vous souhaitez retourner (préciser la taille et la couleur si besoin).
2) Le Service Client vous recontactera par email avec toutes les informations et le bordereau de retour prépayé à imprimer.
3) N’oubliez pas de joindre dans votre colis la facture de vente et le bordereau de retour.
ATTENTION : vous devrez retourner les articles livrés dans leur emballage d'origine, en parfait état, complet (accessoires), non endommagés, abîmés ou salis, accompagnés de la garantie d’authenticité s'il y a.
Comment trouver mon numéro de commande ?
Votre numéro de commande est indiqué sur votre facture papier, ainsi que sur votre compte à l’adresse suivante : www.french-mode.fr/historique-de-commande
Quels sont les produits éligibles aux retours ?
Tous les produits sur French Mode sont éligibles aux retours à l’exception de certains articles (voir paragraphe « Quels sont les produits non éligibles aux retours ? »)
Quels sont les produits non ��ligibles aux retours ?
Par exception, tous les produits « Sur Commande » réalisés à la main, personnalisés et fait sur mesure, ne sont ni repris, ni échangés.
Est-ce possible d’échanger un ou plusieurs articles ?
Oui, il est possible de procéder à un échange d’un ou plusieurs articles, dans la limite des stocks disponibles. (Voir le paragraphe « Comment procéder à un retour ? »)
Est-ce possible de demander le remboursement de ma commande ?
Oui, il est possible de demander le remboursement d’une commande en prenant contact avec le service client à l’adresse suivante : [email protected] (Voir le paragraphe « Comment procéder à un retour ? »)